des Hermines d'Armor

des Hermines d'Armor Pointer

Pointer

FENDER, comme un grand ...

Actualité publiée le 04/02/2013

des Hermines d'Armor - FENDER, comme un grand ...

"Un vent froid souffle sur Marchena pour cette dernière journée de concours. Manu est sur les mêmes terrains qu'hier : une belle plaine ouverte, mais avec des densités d'oiseaux très disparâtres.


Le juge de centre est de nouveau Géminiani.


La batterie compte quelques adversaires sérieux, avec entre autres Patrick Teulières, Jérôme Monge, Rudy Lombardini et JC Bertrand.



Du côté du camion, quelques changements sont aussi intervenus, avec le retour de Fender. José Luis Sanz, qui le présentait jusqu'alors en quête de chasse, a été hospitalisé en urgence pour un abcès dans la bouche. Comme Fender était plutôt dans la note de la grande quête ces derniers jours, Manu décide donc de le présenter dans cette discipline.


...


C'est ensuite le tour de Fender, qui a bien l'intention de ne pas rater son arrivée dans la cour des grands. A peine découplé, le chien s'installe immédiatement sur le terrain et prend un point avec une maturité surprenante. Son parcours s'achève sur cette belle note et c'est une réserve de CACT, qui vient très justement récompenser sa prestation et ses débuts en grande quête."


 


Tiré du site "des buveurs d'air" d'Emmanuel BOURGEOIS


 


Un excellent résultat et une excellente prestation qui clot le séjour en ESPAGNE. Un séjour en ESPAGNE qui a permis de confirmer tout le potentiel que possède FENDER au delà de ce que l'on avait imaginé ... même si de jours en jours, FENDER progressait rapidement. Un chien facile qui comme le dit Manu "a de la classe". Un chien super sympathique qui le rend bien.


 


Merci beaucoup Manu pour cette RCACT en GQ, véritable cadeau, qui je le pense n'est que le début d'une grande histoire.


 


Allez "mon grand", direction la GRECE avec toute l'équipe ... et profites en bien aux côtés des très grands DEMON, DYLAN, EL CORDOBES, ELIOTT ...

retour